Quels sont les avantages d’un box de stockage ?

Lorsque vous déménagez, il est possible que vous deviez stocker quelque temps des meubles ou des effets personnels. En effet, il peut arriver que votre nouveau logement soit plus petit que l’ancien et que vous ne puissiez pas y mettre toutes vos affaires. Si vous avez un décalage entre votre date de déménagement et l’entrée dans votre nouveau bien, il est idéal de partir sur des box de stockage. Ces derniers vous permettront de stocker en toute sécurité vos biens pendant une courte durée ou une longue durée. Tout va déprendre de vos besoins en la matière. Pour avoir davantage d’informations sur le sujet, vous pouvez rester avec nous. 

A découvrir également : Le guide complet pour effectuer votre changement d'adresse

Louer un box de stockage répondant à vos besoins

Quand vous déménagez ou pour toute autre raison, vous allez devoir stocker une partie de vos affaires ou de vos meubles dans un box. D’ailleurs, louez un box sécurisé avec Locakase en Nouvelle Aquitaine. En effet, si vous habitez dans cette région, il est important de vous tourner vers cet acteur de confiance. Vous pourrez ainsi trouver des box de stockage à Bordeaux, Poitiers ou Niort. 

Au moment de louer un box de stockage, il peut arriver que vous soyez un peu perdu. Si c’est le cas, vous pouvez demander conseil à la personne de l’accueil du site. En effet, il est parfois difficile d’évaluer le volume de vos meubles et la place dont vous aurez besoin pour les stocker. D’ailleurs, il est important de savoir qu’avec Locakase, vous aurez à disposition des box de stockage de différentes tailles. Par exemple, si vous avez moins de 50 cartons et que vos meubles sont peu encombrants, vous pouvez partir sur le box mini de 3 m².

A lire également : Conseils pour organiser un déménagement de façon optimale

Si vous déménagez d’une maison et que vous souhaitez y entreposer vos meubles et électroménagers pendant quelque temps, il peut être intéressant de partir sur un box de stockage de plus de 10 m² ou 30 m³. Pour décharger vos meubles et vos cartons, vous aurez à votre disposition des chariots, des diables, ou encore des transpalettes. Vous pourrez alors déplacer vos biens vers le box de stockage en toute sécurité. Ainsi, le box de stockage peut clairement être la solution idéale. En effet, en plus de pouvoir stocker vos effets personnels et vos meubles, il faut savoir que leur location est sans engagement de durée et le tarif est tout à fait abordable. 

Un accès sécurisé

Lorsque vous stockez vos affaires, vous souhaitez par-dessus tout qu’elles soient en sécurité. De ce côté-là, rassurez-vous, le site est équipé par des caméras de télésurveillance 24 h/24 et 7j/7. Ainsi, vous pouvez être rassuré au niveau de la sécurité des lieux. En plus de cela, vous pourrez accéder à votre box 7j/7 de 6 h à 22 h grâce à votre code. Pour vous rassurer encore plus, il faut savoir que vos biens sont assurés en cas sinistres. Pour autant, les box de stockage sont particulièrement sûrs et ils n’attendent plus que vous.