Quel portail choisir pour sécuriser votre chantier ?

Les chantiers doivent être sécurisés, il est donc impossible au public de pénétrer sur les lieux. Cela peut avoir des conséquences dramatiques puisque les engins sont nombreux. Il y a également des risques de blessures par rapport à tous les matériaux utilisés. Il est donc important de choisir des moyens de protection. Si vous découvrez les portails de chantier de Klostab, vous pourrez trouver des solutions efficaces pour fermer les périmètres. 

Les portails coulissants sont faciles à utiliser sur les chantiers

Vous avez donc des glissières en béton armé avec des palissades qui représentent les clôtures du chantier. Ce dernier est vraiment fermé et il est impossible d’escalader ces équipements. Il faut toutefois un portail spécifique pour réduire l’accès. Un spécialiste doté d’une grande expérience dans ce domaine vous propose des équipements de qualité. Ces derniers vous protègent des vols, des vandalismes et le public ne pourra pas pénétrer sur les chantiers. 

Lire également : Climatisation réversible : comment bien l’entretenir ?

  • Au lieu d’utiliser du grillage avec des fermetures aléatoires, nous vous conseillons d’adopter la clôture coulissante.
  • Vous avez un système fiable et il n’est pas encombrant ou lourd. Il suffira ensuite d’utiliser un cadenas ou une serrure à crochet pour que l’accès soit fermé à 100 %.
  • Pour gagner en efficacité, sachez que cette entreprise vous propose un portail électrique coulissant, vous n’aurez aucun effort à fournir.

La protection des chantiers est indispensable que vous ayez ou non des matériaux précieux d’une valeur élevée. Les drames peuvent rapidement se produire à cause des matériaux ou encore des engins présents sur place. Si des personnes réussissent à pénétrer, elles peuvent réellement se blesser. Il est donc nécessaire de bien sécuriser les lieux en choisissant un portail coulissant à la fois solide et pratique. Vous ferez aussi des économies, car le vol de marchandises peut entraîner de fortes pertes financières sur le long terme. 

A voir aussi : Démoussage de toit : pourquoi et comment ?