Comment se porte le marché immobilier à Cannes en 2021 ?

Le marché de l’immobilier est constamment bouleversé par divers facteurs. En 2021, le marché à Cannes a dû faire face aux répercussions de la crise sanitaire de la Covid-19, mais il est resté dynamique. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’état du marché immobilier à Cannes en 2021.

Le marché de l’immobilier toujours attractif à Cannes en 2021

Station balnéaire de la Côte d’Azur, Cannes possède de nombreux attraits qui ont fait sa renommée. Ville ensoleillée et fortement animée toute l’année, de nombreux particuliers souhaitent s’installer à Cannes. La ville est située à quelques kilomètres de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, ce qui la rend ouverte à l’internationale. Avec le confinement, les Français recherchent des logements avec plus d’espace et loin des grandes métropoles. De plus, le marché de l’immobilier a été boosté par les taux d’intérêt qui ont maintenu un niveau bas à 1,20 %. Les prix sur le marché ont connu une stagnation toute l’année, sans hausse, ralentissement ou effondrement significatif. Par contre, dans les autres villes, les prix ont connu une forte progression, ce qui attiré les investisseurs à Cannes. Dès lors, vous n’aurez pas de souci pour acheter dans l’immobilier neuf à cannes. En passant un professionnel, vous pourrez rapidement acquérir le bien correspondant à vos besoins et à vos envies.

A lire aussi : Maison individuelle : des conseils pour mieux choisir un constructeur

Un marché de l’immobilier à Cannes épargné par la crise sanitaire

Malgré la crise sanitaire et ses conséquences sur l’économie mondiale en général et l’économie française en particulier, l’immobilier à Cannes a conservé sa bonne santé. L’activité immobilière a particulièrement tenu bon, surtout l’immobilier ancien qui attire davantage. Une fois l’obtention d’un crédit immobilier réussi, vous n’aurez pas de problème à acquérir un bien à Cannes. Les biens les plus prisés sont les appartements avec terrasse et les villas situés dans les quartiers stratégies de Cannes. Parmi les quartiers qui sont restés attractifs, on peut citer le secteur Palm Beam, le quartier de la Banane, la Croisette, le quartier de la Basse Californie, etc.

A découvrir également : Suisse : combien vaut votre patrimoine immobilier ?

Show Buttons
Hide Buttons