Angers : La Bonne Marienne cartonne avec sa conciergerie AirBnb

Les conciergeries sont des spécialistes de la gestion locative. Très appréciées par les particuliers et propriétaires d’immeubles, elles existent en grand nombre sur le territoire français. À Angers, une conciergerie se démarque de la masse. Il s’agit de la Bonne Marienne qui cartonne avec sa conciergerie AirBnb.

La Bonne Marienne : la nouvelle conciergerie tendance

Dans votre quête de conciergerie Angers, La Bonne Marienne vous a sans nul doute déjà été proposée. Très célèbre dans la région, ce service de conciergerie n’est toutefois pas présent sur le marché depuis longtemps. Créé en mai 2020, l’établissement s’est rapidement imposé dans son secteur. Il compte de nos jours un grand nombre de clients qui le recommandent.

A voir aussi : Pourquoi acheter un bien à Reims ?

La Bonne Marienne s’affiche comme la nouvelle conciergerie tendance. Ses services qualitatifs et satisfaisants ont consolidé sa renommée. Incontournable aujourd’hui, la conciergerie réalise un carton plein. Elle fait parler d’elle dans la ville d’Angers, mais également à Rennes et à Nantes. Elle gère de nombreux logements Airbnb et des biens immobiliers d’autres standings dans ces secteurs.

Zoom sur les services proposés par La Bonne Marienne

La Bonne Marienne propose à ses clients une large palette de services liés à la gestion locative. La première concerne la communication autour du bien immobilier. L’équipe de l’établissement se charge de rédiger l’annonce Airbnb de votre logement. Grâce à son savoir-faire, elle présente le bien de manière avantageuse afin d’attirer le maximum de locataires.

A lire également : Le marché de l'immobilier à Bordeaux

La Bonne Marienne s’occupe ensuite de la communication avec les locataires intéressés. Elle échange avec eux et s’assure de leur solvabilité. Elle réalise toutes les démarches nécessaires à la légalité de la location et permet aux locataires de bien jouir du bien. Les clés leur sont remises et un accompagnement professionnel leur est offert pour leur assurer un séjour confortable dans le logement.

La Bonne Marienne cartonne avec sa conciergerie AirBnb

Un service d’entretien est également assuré par La Bonne Marienne. Cela permet de garder le logement en bon état. Le nettoyage complet est réalisé après le départ de chaque locataire. Cela permet de préparer l’immeuble à la réception de nouveaux locataires.

Pourquoi La Bonne Marienne cartonne-t-elle autant ?

Si La Bonne Marienne cartonne autant, c’est principalement en raison de son efficacité. Les professionnels de l’établissement ont une bonne réactivité et sont à l’écoute de leurs clients. Ils offrent un accompagnement de qualité et assurent la rentabilité de votre investissement locatif.

Avec La Bonne Marienne, la délégation de la gestion de votre immeuble est totale. Vous n’avez plus à vous inquiéter ou vous occuper de quoi que ce soit. Les professionnels s’occupent de tout et vous permettent ainsi de mieux gérer votre temps. Vos revenus locatifs sont sécurisés et vous profitez d’une expérience satisfaisante.

Comment déléguer sa gestion locative à la conciergerie de La Bonne Marienne ?

Séduit par La Bonne Marienne, vous désirez lui confier votre gestion locative ? La procédure de délégation est très simple et accessible. Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme en ligne de l’établissement. Remplissez le formulaire numérique avec les réponses appropriées pour prendre contact avec les professionnels. Ils répondront à votre message et vous établirez ensemble les conditions et les termes de la délégation de votre gestion locative.