On n’arrête plus Edifea !

Sur le marché de l’immobilier en Suisse Romande, on trouve différentes entreprises. Il en existe qui ont une longue expérience en matière de construction d’immeubles d’habitation ou de locaux administratifs, et d’autres qui se sont fait une spécialité de la gestion des programmes immobiliers complexes. Certaines, toutefois, sont plus remarquables que les autres, parce que l’on sait que l’on peut compter sur elles dans de nombreuses situations délicates, ou pour mener à bien des projets d’envergure. C’est le cas d’Edifea, une société dont le siège social est situé au Lignon, à l’ouest de Genève.

L’immobilier en Romandie, c’est Edifea

Depuis sa création en 2009, l’entreprise générale de construction suisse Edifea n’a eu de cesse de prendre de l’ampleur en Romandie. On parle d’elle dès qu’il s’agit de mettre en place un nouveau programme immobilier, et on la cite dès qu’il est besoin de trouver un exemple de réussite dans ce secteur d’activités. Il faut dire qu’en une dizaine d’années, la société fondée par MM. Duckert et Félicité a su prouver que l’on pouvait compter sur elle, et ce à maintes reprises. Les plus récentes de ses réussites sont les Collines de Jongny en 2019 et le bâtiment Vaudagne en 2020.

Lire également : Quel impôt pour une piscine hors-sol, semi-enterrée, en coque ?

Une entreprise d’expérience

On ne se voit pas confier des projets d’une telle ampleur par hasard. Il faut pouvoir montrer au maître d’œuvre que l’on a de l’expérience et que celle-ci est suffisamment révélatrice d’une maîtrise complète d’un projet de construction. Or, c’est précisément cela dont l’entreprise de construction Edifea peut se revendiquer, auprès de ceux qui auraient besoin de savoir à qui ils ont affaire ou qui souhaiteraient qu’on leur conseille une entreprise fiable. C’est en effet dans toute la Suisse romande que l’on trouve les traces de ces réussites. Elle a en effet réussi, au fil des années, à conquérir tout ce territoire et à y faire montre de ses talents.

A voir aussi : Construction de maison : quelles sont les différentes étapes

Show Buttons
Hide Buttons