Pourquoi investir dans le Grand Paris ?

Le Grand Paris Express est un énorme projet d’aménagement de la ville qui va modifier le paysage urbain du réseau métropolitain de la région d’Ile de France. Autour du réseau de gares ceinturant le Grand Paris, nombreux sont les quartiers qui auront la possibilité d’accueillir de nouvelles habitations, des espaces commerciaux ou de service, des bureaux… Aussi, nous avons sélectionné certaines gares appartenant au Grand Paris où il sera possible d’y faire un investissement locatif.

Dans les environs de la gare de la Défense et de Fort d’Issy – Vanves – Clamart 

La gare de La Défense fait partie des principales plateformes où investir dans l”immobilier au Grand Paris. Traversée par un réseau de transports en commun, elle offre aux usagers du coin des possibilités infinies. Les espaces communaux localisés autour de la Défense sont des endroits attractifs. D’ailleurs, Nanterre est un coin opportun pour y faire une acquisition immobilière. Pour Garenne-Colombes, logé à côté de La Défense, est idéal pour un achat immobilier. Par ailleurs, les lieux géographiques autour de la gare de Fort d’Issy – Vanves – Clamart sont attractifs, à cause de sa position idéale entre l’aéroport d’Orly et Versailles.

A lire aussi : Pourquoi attendre 5 ans avant de vendre sa maison ?

Dans les environs de la gare Bibliothèque François Mitterrand et du Rueil 

Faire un investissement locatif neuf autour le gare Bibliothèque François Mitterrand à travers l’obtention d’un crédit, c’est possible et est un choix plein de bon sens. D’ailleurs, le projet immobilier neuf à Paris 13 « Le Berlier » offre l’opportunité de jouir de l’avantage grâce à la proximité avec la station Bibliothèque François Mitterrand, mais aussi d’une station de tramway au pas de la porte. Par ailleurs, l’espace communal de Rueil-Malmaison est à prendre en compte pour y faire un financement dans l’immobilier car en plus de la gare principale de « Rueil » (L18), une autre gare secondaire « Rueil-Suresnes-Mont Valérien » va voir le jour. 

A lire aussi : Diagnostic immobilier : qu'est-ce qu'on risque ?

Show Buttons
Hide Buttons