Boursorama, élue meilleure banque numérique d’Europe

Première agence de notation de la performance numérique des banques de détail, la société D-Rating vient d’élire Boursorama Banque « meilleure banque numérique d’Europe ». L’établissement se voit ainsi attribuer un A-, la plus haute note donnée à ce jour à une banque de détail.

Boursorama, grande gagnante du classement des meilleurs banques numériques

Vous souhaitez faire un crédit immobilier ? Utiliser un comparatif de banque en ligne peut se révéler une bonne idée. L’occasion également, de se pencher sur Boursorama Banque, récemment élue « meilleure banque numérique d’Europe ».

Lire également : Découvrez les avantages d'acheter dans le neuf à Rennes

L’établissement vient en effet d’obtenir un A- par l’agence D-Rating, une société chargée de noter la performance numérique des entreprises et notamment des banques détail. Cette note jugée excellente, place ainsi Boursorama Banque en tête des 70 banques soumises à la notation de l’agence, dont 15 se situent en France.

Le succès des banques en ligne

BforBank, Boursorama, Fortuneo, Hello bank!, Monabanq… il faut dire que depuis  plusieurs années, les banques en ligne gagnent particulièrement du terrain et s’imposent comme les plus compétitives du marché français, laissant loin derrière elles, les banques traditionnelles.

A découvrir également : Pourquoi souscrire une garantie décennale

Ne possédant pas d’agence physique et dégageant donc des coûts moins élevés que ces dernières, les banques numériques offrent généralement des tarifs plus favorables à leurs clients : absence de frais de tenue de compte et de frais de commission d’intervention, gratuité de la carte bancaire, offres de crédits plus avantageuses, bonus de bienvenue pour toute ouverture de compte… Autre atout : elles ont particulièrement su s’adapter aux besoins des usagers, à la recherche de produits et de services de plus en plus connectés.

Boursorama, la banque en ligne n°1

Avec 2,5 millions de clients à son actif, Boursorama Banque, filiale de la Société Générale, sort particulièrement du lot. En décembre, elle a ainsi remporté, pour la 13eme année consécutive, la palme de la banque en ligne la moins chère de l’hexagone, selon une étude réalisée par le site Meilleurebanque.com et le journal Le Monde.

Boursorama, se démarque notamment par ses offres sans conditions de revenus, comme l’offre bancaire basique et gratuite  Welcome, avec carte Visa classic, ou encore l’offre ULTIM ,qui permet de régler et retirer sans frais à l’étranger.

Plus récemment , Boursorama Banque a  surpris ses concurrents en lançant une offre haut-de-gamme ULTIM METAL, au prix de 9,90€ par mois, avec carte bancaire métallique, paiements et retraits sans frais partout dans le monde et plafond de paiements très élevé.

Enfin, selon l’étude réalisée par Meilleurebanque.com, Boursorama se place comme la banque la plus compétitive pour cinq profils de consommateurs : le jeune inactif, le jeune actif, l’employé, le cadre et le cadre supérieur.

Show Buttons
Hide Buttons