Comment calculer bardeaux toiture ?

Bien qu’il ne soit pas remarqué dans le premier environnement, le toit reste un élément très important à considérer lors de l’achat d’une maison. En fait, il est nécessaire d’accorder une attention particulière même après l’achat, car un toit devra être changé tous les 25-30 ans. Un nouveau toit est assez cher, il est donc nécessaire de détecter certains signes d’usure pour limiter les dommages et assurer des soins appropriés pour prolonger sa durée de vie. Lors de la rénovation de votre toit, vous devez prendre certaines décisions qui détermineront la quantité de travail. Vous aurez besoin de ces petits pour calculer le coût de la rénovation de votre toit.

La pente du toit— Il existe deux types de toits : incliné ou plat. Bien qu’il n’y ait aucun doute, la différence entre les deux est énorme, puisque les matériaux sont complètement différents d’un robinet. Le prix d’un Le toit en pente dépend du nombre de frontons, de la complexité de la conception, du degré de pentes et des matériaux choisis. Pour les toits plats , le coût augmente ou diminue en fonction de la superficie, des matériaux sélectionnés et du rôle secondaire joué par cette pièce. Par exemple, si vous voulez faire une terrasse ou un toit végétal, il est nécessaire de prendre en compte certains aspects supplémentaires, ce qui augmentera les prix.

A découvrir également : Quelle surface pour une colocation ?

Surface du toit— Il est clair que la zone à couvrir joue un rôle clé dansle calcul du coût de la réparation du toit . Plus la salle de rénovation est grande, plus la facture sera chère.

Type de matériaux– Pour la toiture en pente, les bardeaux d’asphalte sont les plus communs, et ce revêtement est souvent utilisé lors de la réparation du toit à la cause de son faible coût, ce qui est beaucoup inférieur à d’autres types de toiture. Seine Variété de couleurs et de finitions le rend également très populaire et vous permet de changer l’apparence de votre maison. La durée de vie varie souvent en fonction du poids des bardeaux d’asphalte , mais il est d’usage de recevoir une garantie de 20 ans à une durée de vie. En général, il faut environ 3,15 $/m², ce qui équivaut à un prix de départ de 4 000$ pour un bungalow de taille moyenne.

A voir aussi : Comment calculer la taille d'une chambre ?

Pour les toits plats, la membrane d’élastomère est l’un des types de matériaux les plus couramment choisis, car son installation est possible presque toute l’année. En outre, puisqu’il s’agit d’une double couche, la membrane a une résistance très élevée, ce qui est pratique, par exemple, lorsque le toit devient une terrasse. Sa durée de vie est de 25 à 35 ans et nécessite peu d’entretien. Son coût assez élevé d’environ 10$ le mètre carré devra être perçu comme un investissement, et non comme une dépense.

Le Complexité du travail– plus le cadre de votre toit est complexe, plus le travail prendra de temps, et augmentera donc le montant final à payer. En fin de compte, la meilleure façon de calculer le coût de la rénovation d’un toit est de contacter un professionnel qui peut donner une estimation en fonction de vos besoins.

Show Buttons
Hide Buttons